CrazyEnd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Ceux qui commencent le plus de sujets
hepha
Les vieux débarquent... I_vote10Les vieux débarquent... I_voti10Les vieux débarquent... I_vote11 
Sloky
Les vieux débarquent... I_vote10Les vieux débarquent... I_voti10Les vieux débarquent... I_vote11 
Vulcan
Les vieux débarquent... I_vote10Les vieux débarquent... I_voti10Les vieux débarquent... I_vote11 
Code
Les vieux débarquent... I_vote10Les vieux débarquent... I_voti10Les vieux débarquent... I_vote11 
Fman
Les vieux débarquent... I_vote10Les vieux débarquent... I_voti10Les vieux débarquent... I_vote11 
millo30
Les vieux débarquent... I_vote10Les vieux débarquent... I_voti10Les vieux débarquent... I_vote11 
scorpion33
Les vieux débarquent... I_vote10Les vieux débarquent... I_voti10Les vieux débarquent... I_vote11 
kintaro
Les vieux débarquent... I_vote10Les vieux débarquent... I_voti10Les vieux débarquent... I_vote11 
Ozalan
Les vieux débarquent... I_vote10Les vieux débarquent... I_voti10Les vieux débarquent... I_vote11 
Yamimi
Les vieux débarquent... I_vote10Les vieux débarquent... I_voti10Les vieux débarquent... I_vote11 

Statistiques
Nous avons 38 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Perpitili

Nos membres ont posté un total de 583 messages dans 147 sujets
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les vieux débarquent...

Aller en bas

Les vieux débarquent... Empty Les vieux débarquent...

Message par JiPee Mer 29 Mar - 17:44

Bonjour a tous,

Dans la série des vieux qui débarquent .... me voila.

Genre j'ai 50 ans dans pas longtemps ! Aie donc encore plus vieux que groumpf.

Un ancien de Ogame puisque je jouais a ce foutu jeux en 2008 dans les tout premier Univers. J'ai arrêté vers 2010 parceque je devenais trop no-life.

La nostalgie aidant je viens de me créer un petit compte et je cherche une ally sympa pour un agressif et un petit peu Mineur, juste ce qu'il faut.
Connecté de mon bureau de 8H à 18H non stop et le soir sur tablette, j'ai l'intention de vite progresser.

Bref si vous avez des questions j'ai hâte de vous répondre

JiPee
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les vieux débarquent... Empty Re: Les vieux débarquent...

Message par Quentin17 Jeu 30 Mar - 18:45

Bonjour JiPee,

Nous somme d'accord pour te prendre mais il y aura quelque conditions,
Il faut que tu participe dans la vie commune de l'alliance sur discord.
De plus il faut que tu progresses assez vite (ce qui devrait pas posé de problème par rapport à ton temps de connexion).
Je te préviens d'avance, on te laissera 2 semaines pour que tu puisses montrer t'es preuve.

Si t'es d'accord pour venir sur discord et que t'accepte ces conditions, tu peux poser ta candidature in game.

Cordialement,

Quentin17

Quentin17
Admin

Messages : 17
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum