CrazyEnd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Ceux qui commencent le plus de sujets
hepha
Candidature alliance I_vote10Candidature alliance I_voti10Candidature alliance I_vote11 
Sloky
Candidature alliance I_vote10Candidature alliance I_voti10Candidature alliance I_vote11 
Vulcan
Candidature alliance I_vote10Candidature alliance I_voti10Candidature alliance I_vote11 
Code
Candidature alliance I_vote10Candidature alliance I_voti10Candidature alliance I_vote11 
Fman
Candidature alliance I_vote10Candidature alliance I_voti10Candidature alliance I_vote11 
scorpion33
Candidature alliance I_vote10Candidature alliance I_voti10Candidature alliance I_vote11 
millo30
Candidature alliance I_vote10Candidature alliance I_voti10Candidature alliance I_vote11 
Yamimi
Candidature alliance I_vote10Candidature alliance I_voti10Candidature alliance I_vote11 
Fantomedunet
Candidature alliance I_vote10Candidature alliance I_voti10Candidature alliance I_vote11 
kintaro
Candidature alliance I_vote10Candidature alliance I_voti10Candidature alliance I_vote11 

Statistiques
Nous avons 38 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Perpitili

Nos membres ont posté un total de 583 messages dans 147 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature alliance

Aller en bas

Candidature alliance Empty Candidature alliance

Message par Nekro III Dim 19 Mar - 11:42

Bonjour,
Actif sur le serveur Sirius où j'ai atteins le rang Top 2000 avec seulement 1 planète et presque pas de flotte militaire, j'ai toujours privilégié le développement technologique et bâtiments (dans la perspective de pouvoir frapper fort une fois mes développements suffisant).
C'est mon fils aujourd'hui qui joue avec mon compte Sirius, voilà pourquoi je déménage sur terazed

mon classement actuel est 2150ème, ce soir dans le top 2000. mon avenir proche, je le conçois toujours en développement techno + bâtiments, mais l'expérience me pousse aujourd'hui à ne pas négliger les colonies pour développer les mines. je me vois donc minier en premier temps.
 
ma motivation reste cette expérience stratégique présente en continue, appliquée personnellement dans certains choix de ma vie.

et enfin le choix de la CZD, honnêtement pour le nombre de vos membres et votre placement dans le classement alliance. ma perspective étant le développement, l'apprentissage, je crois que je progresserai grâce à vos expériences et ne manquerai pas de demander conseil pour être encore + productif.

j'avais aussi déposé une candidature hier à l'alliance [300], rejeté faute d'expérience, et j'étais dans l'alliance OSGC sur sirius.

bien sûr, je participerai dans le respect et la courtoisie à l'animation et la communication de l'alliance.  

merci de bien vouloir vous concerter sur ma candidature
dans l'espoir de vous rejoindre

                                           Nekro

Nekro III
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature alliance Empty Re: Candidature alliance

Message par hepha Dim 19 Mar - 17:11

bonjour nekro, merci pour ta candidature nous somme entrain de l’évaluer nous te tiendrons informer très rapidement Wink
hepha
hepha

Messages : 152
Points : 228
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 38
Localisation : charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature alliance Empty Re: Candidature alliance

Message par hepha Dim 19 Mar - 20:52

candidature accepté
hepha
hepha

Messages : 152
Points : 228
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 38
Localisation : charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature alliance Empty Re: Candidature alliance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum