CrazyEnd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Ceux qui commencent le plus de sujets
hepha
candidature groumpf I_vote10candidature groumpf I_voti10candidature groumpf I_vote11 
Sloky
candidature groumpf I_vote10candidature groumpf I_voti10candidature groumpf I_vote11 
Vulcan
candidature groumpf I_vote10candidature groumpf I_voti10candidature groumpf I_vote11 
Code
candidature groumpf I_vote10candidature groumpf I_voti10candidature groumpf I_vote11 
Fman
candidature groumpf I_vote10candidature groumpf I_voti10candidature groumpf I_vote11 
millo30
candidature groumpf I_vote10candidature groumpf I_voti10candidature groumpf I_vote11 
scorpion33
candidature groumpf I_vote10candidature groumpf I_voti10candidature groumpf I_vote11 
kintaro
candidature groumpf I_vote10candidature groumpf I_voti10candidature groumpf I_vote11 
Ozalan
candidature groumpf I_vote10candidature groumpf I_voti10candidature groumpf I_vote11 
Yamimi
candidature groumpf I_vote10candidature groumpf I_voti10candidature groumpf I_vote11 

Statistiques
Nous avons 38 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Perpitili

Nos membres ont posté un total de 583 messages dans 147 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

candidature groumpf

4 participants

Aller en bas

candidature groumpf Empty candidature groumpf

Message par groumpf1 Lun 27 Mar - 16:48

Bonjour à tous:


pour commencer, voici à quoi je ressemble IRL:
mec (desolé), 47 balais bientôt (mai), je conduis un gros camion (les routiers sont sympa Very Happy ) et je suis marié avec 2 gosses qui doivent avoir l'âge de pas mal d'entre vous Very Happy Very Happy

Mon expérience à commencé il y à fort longtemps sur l'univers 41 ou 61, je n'arrive pas à me souvenir mais si il y a des courageux, vous devriez trouver des posts à moi datant de cette époque.

sur cet univers que j'avais pris en cours de route, j'ai fini top +- 350.
Avec l'apparition des nouveaux univers, il y a eu un départ massif des anciens univers vers la nouveauté.

j'ai fait comme tout le monde et je me suis retrouvé sur le 1er crée, andromeda.

Il était nettement plus peuplé que celui ci, étant donné l'afflux des autres univers, mais, j'ai réussi tout de même un bel exploit, a savoir, finir recyclé étant top 8, sachant que les 7 autres étaient un rippeur comme moi... et 6 nolifes full raiders de la même alliance.

Suite à cette mésaventure prévisible, j'ai lâché ogame pendant +- 2 ans avant de revenir ici le 1er mars.

Vu mon inscription tardive, je pars d'un peu loin, mais j'avance grace à mon experience, tres, tres vite.

Je suis actuellement top 950, mais je devrais tres rapidement arriver à vos niveaux, de la mon arrogance à postuler chez vous Laughing
Ce qui m'amène au point suivant:

pourquoi chez vous ?

Je recherche une alliance sur plusieurs critères:
1) pas de hystériques du raid, je ne suis pas H24 sur mon pc
2) le bon classement veut dire pour moi, vitalité de l'alliance et forcement, bonne ambiance
3) étant un mammifère vivant en meute, j'ai besoin d'une alliance pour m'impliquer, échanger, et jouer en collectivité.

Je ne suis pas un raider no life, mon but est d'être un mineur, certes très agressif, mais pas dans le recyclage, plutôt dans le petage de bunker, pour finir rippeur,n'ayant pas des H24 à consacrer à ogame.

Sachant que j'ai commencé en retard, et que les lunes commencent à apparaître, amenant leurs phalange dans leurs bagages, loin de moi l'idée de me faire une flotte d'attaque et de la def.

Je sais que tant que je n'aurai pas de lui, ma flotte sera recyclée très prochainement, autant la réduire au minimum nécessaire pour mon % de tenta lune.

Bref, voici ma présentation, en espérant que vous acceptez des comptes bas à fort potentiel Very Happy

Amicalement
Lionel (Groumpf)

groumpf1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature groumpf Empty Re: candidature groumpf

Message par hepha Lun 27 Mar - 17:54

salut a toi et merci pour avoir postuler chez nous malgré une description de notre alliance in-game qui pourrai peu-être faire peur ^^ nous allons étudier de prés ta candidature et je reviendrais vers toi pour t'informer, tu risque d'avoir des question complémentaire ici même donc je t'invite a suivre de prés le sujet ^^
et je vais même commencer d'ailleurs :
- être actif sur un discord (vocal ou écrit) cela est -il possible pour toi ? (ne dit pas non sinon je ne pourrai rien pour toi Smile
hepha
hepha

Messages : 152
Points : 228
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 38
Localisation : charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

candidature groumpf Empty Re: candidature groumpf

Message par groumpf1 Lun 27 Mar - 19:50

alors, personnellement je ne connaissait pas ce truc Smile (et oui, je suis vieux ), ceci dit, en regardant les autres candidatures, j'ai vu passer ce joli mot.
j'ai regardé sur internet, et apparemment c'est une sorte de Skype.
Ce n'est pas mon genre de fonctionnement, mais je suppose que vous utilisez ce truc pour gérer des crises, histoire d'aller vite ?
en tout cas, ce n'est pas une chose insurmontable pour moi Smile

groumpf1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature groumpf Empty Re: candidature groumpf

Message par hepha Lun 27 Mar - 20:09

je ne connaisser pas non plus ^^ je joue aussi a "l'ancienne" principalement forum ^^ mais il est vrai que ces pratique je l'avoue et oui on prend toute les décisions dessus
hepha
hepha

Messages : 152
Points : 228
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 38
Localisation : charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

candidature groumpf Empty Re: candidature groumpf

Message par Matdenice Lun 27 Mar - 20:23

Salut l'ancien!! et bienvenue sur le forum!! Very Happy
Matdenice
Matdenice

Messages : 4
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature groumpf Empty Re: candidature groumpf

Message par Code Lun 27 Mar - 20:35

Bonsoir a toi x) je suis ravi de la façon dont tu nous aborde et ta présentation pour le moins cocasse xD j'aime beaucoup t'a candidature.
Code
Code

Messages : 68
Points : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 25
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

candidature groumpf Empty Re: candidature groumpf

Message par millo30 Lun 27 Mar - 22:13

Bonsoir j aime beaucoup ta présentation soit le bienvenue parmi nous

millo30

Messages : 7
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature groumpf Empty Re: candidature groumpf

Message par groumpf1 Mar 28 Mar - 4:22

merci pour les réponses, on peut dire que c'est encourageant pour moi Smile

groumpf1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature groumpf Empty Re: candidature groumpf

Message par hepha Mar 28 Mar - 7:46

voici un lien que Groumpf voulais poster mais il ne peu pas encore (droits) je vous invite a aller le voir c'est "intéressent" ^^

https://board.fr.ogame.gameforge.com/index.php/Thread/672944-TTC-BlackList-Ray-Had%C3%A8s-Nayo-MTP-cirederfff-Vs-groumpf-SAGES/
hepha
hepha

Messages : 152
Points : 228
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 38
Localisation : charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

candidature groumpf Empty Re: candidature groumpf

Message par hepha Mar 28 Mar - 20:42

candidature accepter on t'attend in-game Wink
hepha
hepha

Messages : 152
Points : 228
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 38
Localisation : charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

candidature groumpf Empty Re: candidature groumpf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum