CrazyEnd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Ceux qui commencent le plus de sujets
hepha
Candidature de LaTorche I_vote10Candidature de LaTorche I_voti10Candidature de LaTorche I_vote11 
Sloky
Candidature de LaTorche I_vote10Candidature de LaTorche I_voti10Candidature de LaTorche I_vote11 
Vulcan
Candidature de LaTorche I_vote10Candidature de LaTorche I_voti10Candidature de LaTorche I_vote11 
Code
Candidature de LaTorche I_vote10Candidature de LaTorche I_voti10Candidature de LaTorche I_vote11 
Fman
Candidature de LaTorche I_vote10Candidature de LaTorche I_voti10Candidature de LaTorche I_vote11 
scorpion33
Candidature de LaTorche I_vote10Candidature de LaTorche I_voti10Candidature de LaTorche I_vote11 
millo30
Candidature de LaTorche I_vote10Candidature de LaTorche I_voti10Candidature de LaTorche I_vote11 
Fantomedunet
Candidature de LaTorche I_vote10Candidature de LaTorche I_voti10Candidature de LaTorche I_vote11 
kintaro
Candidature de LaTorche I_vote10Candidature de LaTorche I_voti10Candidature de LaTorche I_vote11 
Ozalan
Candidature de LaTorche I_vote10Candidature de LaTorche I_voti10Candidature de LaTorche I_vote11 

Statistiques
Nous avons 38 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Perpitili

Nos membres ont posté un total de 583 messages dans 147 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature de LaTorche

Aller en bas

Candidature de LaTorche Empty Candidature de LaTorche

Message par LaTorche Jeu 20 Avr - 22:32

Salut à tous,

hors jeu, j'ai 35 ans, artisan, et à mes heures perdues c'est boxe et guitare (un peu de blues ça fait pas de mal !!!).
Sinon j'ai joué à ogame sur trois vieux uni et classé top50 pendant un bon moment sur l'un de ces univers... ( il y a bien 7/8ans mais c'est comme le vélo.. ça ne s'oublie pas !).
Je suis mineur revendeur agressif pépére tranquillou téte de con.
Ouai agressif car j'aime pas qu'on m'emmerde, pépére car si on ne me cherche pas je ne fais suer personne, tranquillou car j'ai mon petit rythme qui marche sur le long terme et téte de con ba ça c'est d'origine !!! on y peut rien !!!
C'est clair ? enfin j’espère car pour moi ça l'est Wink
Pourquoi les crazyend, ba je suis à moitier crazy et comme on y passera tous un jour, end est bien choisit !
Et plus sérieusement parce que je suis dans une alliance ou les gens sont sympas mais pas causant et aucuns échanges...
Bref aucun intérêt...
Donc je cherche de l'entente et de l'entraide ainsi qu'un peu de déconne !
Je suis 409éme...
Je ne vais pas mettre de photo de ma face car je vais vous faire peur idem pour une photo de mes fesses donc mettez sur mon pseudo l'image qu'il vous plaira Wink
Aller à bientôt dans votre guilde j'éspère.
Bon jeu à tous

LaTorche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de LaTorche Empty Re: Candidature de LaTorche

Message par hepha Lun 24 Avr - 20:20

salut merci pour ta candidature, désoler si on a pas répondu avant perso j’étais un peu occupé ^^ on va en débattre entre nous et je te ferais signe au plus vite Wink en tout cas j'aimes bien ta façon de postuler Wink
hepha
hepha

Messages : 152
Points : 228
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 38
Localisation : charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum